Announcement

Collapse
No announcement yet.

Announcement

Collapse
No announcement yet.

provenza

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Font Size

provenza

tempo fa si parlava di un giro in provenza
    un itinerario che non ho mai trovato il tempo di fare ma che mi sento di suggerire ? il seguente:
    partenza da lourmarin, bouox, saignon, apt, lumi?res, village des boires, gordes, l'isle-sur-la sorgue ed arrivo a pernes-les-fontaines

per mangiare lungo il percorso avevo fatto questa piccola ricerca:
      Le meilleur restaurant gastronomique du centre ville de L’Isle Sur La Sorgue, adossé à un ancien couvent du XVIIe siècle. Ce lieu magique traversé par la Sorgue se situe au cœur du centre historique de la Vieille Ville, au plus proche des Antiquaires. Un superbe lieu où vous pourrez déguster des mets raffinés au …

Au Café Fleurs, nous mettons l'accent sur une cuisine traditionnelle et moderne à la fois, élaborée à partir de produit frais et de saison, respectueux de la nature. La carte des vins a été travaillée autour d'une sélection variée, vous y trouverez des vins d'appellations, petites productions ou encore vins naturels… Terrasse en bord de Sorgue

• Font Size
    Adoro la Provenza!
    Purtroppo ci son stato solo in macchina.
    Grazie al mio amico rallysta ho potuto saggiare la bontà di quelle strade.
    Spettacolo!

Comment

• Font Size
      Originally posted by I'm a legend View Post
      tempo fa si parlava di un giro in provenza
      un itinerario che non ho mai trovato il tempo di fare ma che mi sento di suggerire ? il seguente:
      partenza da lourmarin, bouox, saignon, apt, lumi?res, village des boires, gordes, l'isle-sur-la sorgue ed arrivo a pernes-les-fontaines

per mangiare lungo il percorso avevo fatto questa piccola ricerca:
        Le meilleur restaurant gastronomique du centre ville de L’Isle Sur La Sorgue, adossé à un ancien couvent du XVIIe siècle. Ce lieu magique traversé par la Sorgue se situe au cœur du centre historique de la Vieille Ville, au plus proche des Antiquaires. Un superbe lieu où vous pourrez déguster des mets raffinés au …

Au Café Fleurs, nous mettons l'accent sur une cuisine traditionnelle et moderne à la fois, élaborée à partir de produit frais et de saison, respectueux de la nature. La carte des vins a été travaillée autour d'une sélection variée, vous y trouverez des vins d'appellations, petites productions ou encore vins naturels… Terrasse en bord de Sorgue

interessante quanti km. sono ?

il punto in italia pi? vicino a lourmarin qual'? e quanto dista?

Comment

• Font Size
        io parto martedi..con la scuola...direzione provenza ..

Comment

• Font Size
          OT : Legend ma non hai piu le fiammelle?!?

Comment

• Font Size
            Originally posted by nikogasss View Post
            avr? fatto il cattivo.........

schersssssssssssso
            povero leg...dove sei???

Comment

• Font Size
              Originally posted by nikogasss View Post
              si sara' seduto sopra
              e si son spente
              Last edited by BO; 22-03-10, 08:44.

Comment

X
              Working...
              X