Les modifications :
- Car?nage complet Poly-Acor
- Dosseret de selle Poly-Acor
- Passage de roue Poly-Acor
- Selle autoporteuse en carbone Poly-Acor (fabriqu?e en pr?t impr?gn? sous vide ? l'autoclave avec structure nid d'abeille). Donc suppression du berceau arri?re d'origine.
- Garde boue arri?re Poly-Acor
- Batterie, boitier d'allumage, relais, d?marreur...etc d?plac?s sur un support en carbone sous le r?servoir
- Pot d'?chappement oval carbone int?gr? ? la coque arri?e avec sortie sur le dessus
- Garde boue avant carbone, fabriqu? sous vide en autoclave
- Durite avia avant et arri?re Motacc France
- Disques de frein avant et arri?re Bracking Wave
- Ma?tre cylindre radial Discacciati (diam. 19) taill? dans la masse
- 1 Paire de molette pour r?glage de fourche Style And Performance
- Platine repose pied Style And Performance (r?glage 9 positions + excentrique)
- Kit visserie alu anodis? or Style And Performance
- Carter moteur anodis? or Style And Performance
- Visserie titane pour : fourche compl?te, commande recul?e, selle autoporteuse
- R?tros avec clignotants int?gr?s
- Bulle MRA noir Motacc France
- Embout de guidon Motacc France
- Protection de r?servoir Motacc France
- Feu arri?re ? LED Motacc France
- Clignotants arri?re ? LED Hella
- Bouchon de r?servoir alu taill? dans la masse Febur
- Partie interm?diaire du pot r?alis?e par soci?t? RMP7 ? Sermoise sur Loire
- Peinture du cadre, du bras oscillant, t? de fourche, car?nage complet, et des roues r?alis?e par Eric Guillot de la carrosserie Guillot ? Sermoise sur Loire
Comment