dal forum francese ho preso queste novit? che verranno presentate a fine marzo ai rivenditori in mv a Varese, ? scritto in francese ma si dovrebbe capire:
Bon et bien comme promis le meeting a bien eu lieu
me voila rentr? de l'usine avec quelques infos et photos...
- 6 nouveaux concessionnaires pour la France
- nouvelle chaine de montage op?rationnel en septembre
- les 920 blanches et noirs, je les ai vu mont?es sur les chaines et dans les stock pr?tes ? ?tre envoy?es.
- production en mai de la F4 RR 201 cv Corsacorta full ohlins, en blanc mat et une rouge, les deux magnifique (plus de Nissin) 30'900 chf
sortie dans les journaux la semaine prochaine
- F3 d?cembre 2011 rouge/gris, noir ch?ssis rouge et une version blanche (que l'on a vu) trois mois de retard ? cause de... lire en dessous !
- F3 Oro novembre 2011, faire la commande avec un acompte de 5000 euros avant juillet, full Ohlins, 200 pi?ces prix 24'900 euros
elles seront pr?tes avant les autres F3
- et on y arrive, B3 675 120 cv 8990 euros f?vrier 2012 on la vue elle est... ? vous de voir! perso je la trouve belle
- ils travaillent sec sur l'ABS pr?vu pour tout les mod?les en 2012
ce meeting ?tait pour les revendeurs Suisse, pour les Fran?ais c'?tait apr?s nous en fin de journ?e, donc peut-?tre d'autre d?lai de production vu que vos normes sont diff?rentes
nox est d?connect? R?ponse avec citation
Bon et bien comme promis le meeting a bien eu lieu
me voila rentr? de l'usine avec quelques infos et photos...
- 6 nouveaux concessionnaires pour la France
- nouvelle chaine de montage op?rationnel en septembre
- les 920 blanches et noirs, je les ai vu mont?es sur les chaines et dans les stock pr?tes ? ?tre envoy?es.
- production en mai de la F4 RR 201 cv Corsacorta full ohlins, en blanc mat et une rouge, les deux magnifique (plus de Nissin) 30'900 chf
sortie dans les journaux la semaine prochaine
- F3 d?cembre 2011 rouge/gris, noir ch?ssis rouge et une version blanche (que l'on a vu) trois mois de retard ? cause de... lire en dessous !
- F3 Oro novembre 2011, faire la commande avec un acompte de 5000 euros avant juillet, full Ohlins, 200 pi?ces prix 24'900 euros
elles seront pr?tes avant les autres F3
- et on y arrive, B3 675 120 cv 8990 euros f?vrier 2012 on la vue elle est... ? vous de voir! perso je la trouve belle
- ils travaillent sec sur l'ABS pr?vu pour tout les mod?les en 2012
ce meeting ?tait pour les revendeurs Suisse, pour les Fran?ais c'?tait apr?s nous en fin de journ?e, donc peut-?tre d'autre d?lai de production vu que vos normes sont diff?rentes
nox est d?connect? R?ponse avec citation
Comment